Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La défense de la cité blanche à tout prix !!! Ou pas ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Next Raid
Recrutement
recrutement helfass 49685_Burglar_icon Ouvert
recrutement helfass 28916_Captain_icon Ouvert
recrutement helfass 96919_Champion_icon Ouvert
recrutement helfass 78996_Guardian_icon Ouvert
recrutement helfass 52156_Hunter_icon Ouvert
recrutement helfass 44602_Lore_master_icon Ouvert
recrutement helfass 11589_Minstrel_icon Ouvert
recrutement helfass 54704_Rune_keeper_icon Ouvert
recrutement helfass 37863_Warden_icon Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement helfass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helfass

helfass


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : aveyron

recrutement helfass Empty
MessageSujet: recrutement helfass   recrutement helfass Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:48

Bonjours a tous
Beaucoup de vos membres me connaissent étant des ex mercenaires tous comme je vait le devenir.Pourquoi?tous simplement parce que rien ne va plus,la conf n'en fini pas de créer des conf "soeur" et de proclamer des alliances avec nimporte qui.le chef voulant faire remonter la conf comme dans ses anciens jours mais c'est mort de chez mort ils veulent recruter mais il y a personnes dans cette conf ou bien si on arrive a recruter les nouveux membres partent au bout de quelques jours parce que personnes n'est la.bref les mercenaire c'est mort vous voulez rire encore on es plus de 20 officiers et encore aujourdui le chef a n'a promu un autre faut arreté les conneries la.bref voila j'ai bien reflechi avec mon cousin elaryanor que vos membres connaissent aussi et il va venir postuler chez vous avec moi.
Oui je postule helfass chp lvl 65 avec mon reroll eldarnoc senti lvl 38 je vais pas ecrire un roman sur mes persos ni sur moi on s'en fou.
Voila en espérant que ma candidature retienne votre attention,j'ai hate de rejoindre vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Bethwen

Bethwen


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

recrutement helfass Empty
MessageSujet: Re: recrutement helfass   recrutement helfass Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:08

salut Helfast,
Nous comprenons tout à fait de quoi tu parles, étant déjà passé par là...
Je ne vois pas de problème pour que tu rejoignes nos rangs. Nous en parlerons tous ensemble afin de valider ta demande.
Il faudra que tu expliques à Mégalas que nous ne sommes pas venu te chercher que c'est de ta propre initiative, nous ne voulons pas avoir de soucis.
Nous sommes une petite confrérie, nous n'avons pas la prétention de devenir une super conf populaire mais seulement se poiler entre potes.
Nous avons une alliance avec l'anneau d'or pour les sorties en raid (2 fois par semaine).
On pourra en parler ensemble dans le jeu, tu peux me contacter sur mes persos : Bethwen, Baradude ou Dudon.
Ou avec les autres membres que tu dois connaitre...
A bientôt
++
Revenir en haut Aller en bas
helfass

helfass


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : aveyron

recrutement helfass Empty
MessageSujet: Re: recrutement helfass   recrutement helfass Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:47

ok no probleme beth,bon pour mon couz lui il va rejoindre les gardiens de l'argolath.je vais dire a mega qui que je le quitte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement helfass Empty
MessageSujet: Re: recrutement helfass   recrutement helfass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement helfass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Lumilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Recrutement-
Sauter vers: