Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La défense de la cité blanche à tout prix !!! Ou pas ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Next Raid
Recrutement
Une petite video pour le recrutement :) 49685_Burglar_icon Ouvert
Une petite video pour le recrutement :) 28916_Captain_icon Ouvert
Une petite video pour le recrutement :) 96919_Champion_icon Ouvert
Une petite video pour le recrutement :) 78996_Guardian_icon Ouvert
Une petite video pour le recrutement :) 52156_Hunter_icon Ouvert
Une petite video pour le recrutement :) 44602_Lore_master_icon Ouvert
Une petite video pour le recrutement :) 11589_Minstrel_icon Ouvert
Une petite video pour le recrutement :) 54704_Rune_keeper_icon Ouvert
Une petite video pour le recrutement :) 37863_Warden_icon Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite video pour le recrutement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimethar

Calimethar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Le Cateau

Une petite video pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: Une petite video pour le recrutement :)   Une petite video pour le recrutement :) Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Gwelessar




Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite video pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour le recrutement :)   Une petite video pour le recrutement :) Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:07

Hum hum je prends ma plus belle plume pour mettre mon commentaire afro (lol j'adore cet émoticon avec sa coupe afro, ça me fait penser à one piece)

Avant toute chose, je tiens à souligner le travail de Mr Bastienounet, qui a bossé dur pour nous pondre une chouette petite vidéo de présentation Wink

Cependant, et ce qui suit n'engage évidemment que moi, quelques modifications pourraient embellir davantage ce ptit court métrage !

Le choix de la police: Il existe, sur dafont.com , une police seigneur des anneaux qui rend pas mal et qui fait un peu plus esprit lotro !
Le choix musical est très bon, cependant les coupures son entre les scènes sont un peu trop directes!
Sinon pour la première musique (concerning hobbits je crois) Il aurait été plus judicieux de trouver un ptit coin sympa de la comté ou même pourquoi pas un quartier hobbit des maisons.
Pour la deuxième musique, il faudrait ptetre un truc plus "sombre", un truc qui fait vraiment peur Une petite video pour le recrutement :) 979273
Ce qui serait cool aussi ce serait de voir nos persos évoluer dans la terre du milieu, mettre un peu de baston sur quelques boss, genre Goro etc...
Si on en fait une vidéo basée sur le recrutement, ptetre faire une vidéo moins longue??
Et une dernière chose, l'orthographe est à revoir, si tu veux je te réécris les phrases Wink


Voili voilà, sinon c'est une très bonne initiative, n'hésites pas à demander de l'aide, je suis prêt à passer devant la caméra pour montrer mon beau popotin Wink


Bonne journée et à ++IG Une petite video pour le recrutement :) 1093
Revenir en haut Aller en bas
Gwelessar




Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2009

Une petite video pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour le recrutement :)   Une petite video pour le recrutement :) Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:40

Yop yop !!!

Alors mon ptit Bastienounet, est-ce que tu as eu le temps de retoucher un peu la vidéo?

N'hésite pas à demander de l'aide :p

Bonne journée les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite video pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite video pour le recrutement :)   Une petite video pour le recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite video pour le recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite bannière pour le forum
» Chtite nouveauté pour l'extension/maj...Escarmouches nous revoila.
» Un Orchestre pour la confrérie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: